Ecotourisme

votre voyage prend une autre dimension

Vous cherchez une destination pour votre prochain voyage et vous voulez vivre une expérience différente des hôtels et habituelles excursions. Vous souhaitez vous imprégner de la culture Malagasy, être au contact des locaux et toucher du doigt le véritable quotidien de la vie en brousse.

L'écotourisme est un bon moyen de faire de votre voyage à Madagascar un séjour hors du commun.

Nous vous accueillons dans le camp de base de notre équipe, dans un lodge confortable qui trône au milieu des anacardiers majestueux qui parsèment le terrain.

Vous pourrez passer des vacances sous le signe du calme et de la sérénité, vivre au rythme de la nature, vous réveiller le matin au chant des oiseaux et vous endormir le soir au son des cigales...

Un guide vous accueillera et vous accompagnera pendant toute la durée de votre séjour afin d'organiser des activités sur mesure qui vous plaisent et vous correspondent.

Notre équipe se chargera de vous faire découvrir l'histoire et la culture de l'île et de vous présenter toutes nos activités au sein de la population Nosy Falienne, auxquelles vous pourrez bien sûr participer si vous le souhaitez. Avec notre guide à vos côtés, vous pourrez organiser votre séjour selon vos envies, et ainsi visiter les villages traditionnels environnants et partir en ballade au milieu des magnifiques paysages propres à celle qu'on appelle l'île heureuse.