IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS

Vous pouvez vous y mettre dès maintenant

Nous rappelons que tous vos dons sont déductibles des impôts sur présentation du reçu fiscal que nous vous envoyons chaque année au mois de Janvier.

Pour les particuliers, selon l'article 200 du code général des impôts, la réduction d'impôt sur le revenu est à hauteur de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au delà, un report est possible sur les 4 années suivantes).

Ainsi, pour un don de 100€, il ne reste que 34€ à votre charge après une réduction d'impôts de 66€.

Pour le parrainage des enfants de notre école, le montant mensuel du don est de 20€ mais il ne vous reste que 6,80€ à votre charge après une réduction d'impôts de 13,20€.

Pour les entreprises, la réduction d'impôts sur les sociétés s'élève à 60% du montant du don, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaire hors taxe (au delà, ou en cas d'exercice déficitaire, un report est possible sur les 5 exercices suivants).

DON UNIQUE

Notre envie d'aider est l'une de nos plus grandes forces. Chez Madagascar Resort Association, nous unissons les efforts de notre équipe et de nos volontaires pour avoir un impact bénéfique sur les sociétés Malagasy en besoin. Avec un don unique vous pouvez financer un projet qui vous touche. Vous trouverez ci-dessous la liste des besoins de l'Association.

DON MENSUEL

Apportez votre soutien à nos équipes et à tous, et devenez un membre actif de l'association. Grâce à un don mensuel du montant que vous souhaitez, vous pouvez aider notre association à assurer la continuité de ses projets.  Vous trouverez ci-dessous la bulletin d'adhésion de l'association.

PARRAINER LES ENFANTS DE L'ECOLE

Grâce à un don mensuel à hauteur de 20​€ vous pouvez parrainer les enfants de notre école. Par soucis d'équité nous ne choisirons pas de privilégier un enfant, mais nous utiliserons cet argent pour améliorer les conditions d'apprentissage de tous les enfants. En parrainant notre école, vous recevrez une fois par trimestre les résultats scolaires de chaque classe ainsi qu'un album photo récapitulatif des activités des enfants dans le mois.