Faites connaissance avec l'équipe

Les membres du bureau

Jean Marc

PRÉSIDENT

Chef d'entreprise, Jean Marc est tombé amoureux de Madagascar dès sa première visite professionnelle dans le pays en 2005. Il décide donc quitter la France en 2015 pour s’installer à Nosy Be, avec le désir d'apporter quelque chose à ce pays d'adoption. Son énergie et sa détermination sont des moteurs pour Madagascar Resort Association.

Massimo

VICE

PRÉSIDENT

Massimo décide d'entrer à Madagascar Resort Association afin d'apporter une contribution au bien être de la population. Sa diplomatie et son esprit concret œuvrent dans la mise en place des projets de l'association.

Judio

SECRÉTAIRE

Originaire de Nosy Faly, Judio est le directeur de l'Ecole Bioclimatique d'Andemby, et directeur d'école depuis 2000. Son expérience professionnelle et personnelle sont des atouts pour Madagascar Resort Association dans la mise en place de projets.

Freddy

SECRÉTAIREADJOINT

Ingénieur en production animalière, Freddy est originaire de Nosy Be et travaille sur Nosy Faly depuis 2019. Positif, sa patience et sa capacité d'écoute en font un membre très apprécié de l'équipe.

Sara

TRÉSORIÈRE

Infirmière de formation initiale, Sara est la coordinatrice de l'Ecole Bioclimatique d'Andemby à Nosy Faly. Après avoir fait une mission de bénévolat de plusieurs mois dans l'Association Nosy Faly, elle décide de venir s'installer à Madagascar pour se consacrer à l'école. Son dynamisme et son regard jeune amènent de la fraîcheur dans la gestion de projet.

Rodolpho

TRÉSORIER ADJOINT

Directeur de l'Economic Development Board of Madagascar de Nosy Be, Rodolpho apporte à l'équipe son expertise, sa rigueur et son dynamisme.