Rechercher
  • Sara

Mbolatsara jiaby ! (Bonjour tout le monde !)

Ici Freddy qui vous écrit, j’espère que vous allez bien !

Nous avons passé une belle semaine, très intense et assez chargée de travail ! Nous avions du pain sur la planche car nous devons accueillir une invitée exceptionnelle, la directrice d’une ONG, pour lui faire visiter le camp en vue d’une future collaboration.

Une de nos plus grosses tâches a été de débarrasser et démonter le hangar qui avait été endommagé par les intempéries. Maintenu par des cales après les dégâts, il penchait de plus en plus, menaçant de s’écrouler … Ce qu’il a fait, immédiatement après avoir retiré les cales !

Vidéo à l’appui…





Nous avons également fini de construire le composteur, qui est maintenant chargé de tous nos déchets biodégradables ainsi que des feuilles mortes ramassées lors des nettoyages quotidiens du terrain. Ces dernières sont pour la moitié mises telles quelles dans le composteur, et pour l’autre moitié brûlées avant de les ajouter également au mélange. Tout ce compost nous permettra d’avoir de la bonne terre pour développer le potager.

Quant aux poussins, ceux que j’appelle maintenant mes bébés, ils grandissent vite et se développent très bien ! J’en suis tellement fier … Nous avions reçu nos premiers bébés le 24 Janvier, et nous sommes déjà en train de finaliser l’aménagement du deuxième poulailler pour loger nos poules pondeuses. Le temps passe vite !




4 vues

+261 32 07 291 69

  • Facebook
  • YouTube

©2019 par Madagascar Resort Association. Créé avec Wix.com